Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi, depuis "tout petit".
19 octobre 2006

Ma seconde séance photographie...

Bonjour tout le monde,

Comment allez vous depuis le mois dernier.
Moi, comme dit maman, ça pousse.
Aujourd'hui, on a été voir le docteur pour que maman et papa fasse la déclaration de grossesse. Il en a profité pour rassurer maman, et lui dire que tout se déroulait correctement.

Voici les résultats: 34,7 millimètres, 2 jambes et 2 bras et ils ont déjà pu remarquer que j'étais plein de vie (j'étais à mon cours de sport).Echo_2_mois

Alors, aujourd'hui le point blanc à gauche représente mon pied, c'est déja mieux que la dernière fois.

Mon arrivée au monde est prévue pour le 24 mai 2007.

Ma première échographie de morphologie, comme disent les grands, où on verra si j'ai tous mes doigts, se déroulera le 14 Novembre.

Je vous donnerai alors des nouvelles fraîches et peut-être une photo plus nette.

A la prochaine,

PTIBOUDCHOU...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
P
Papy lio est trés heureux des progrés de ptiboudchou.Il se maintien en forme,lui aussi,grace à BRISKA la térrible,c'est qu'il faut garder la "cadence"pour tous ces ptiboudchous.Gros bisous à tous les trois.
Mon blog à moi, depuis "tout petit".
Publicité
Publicité