Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi, depuis "tout petit".
14 novembre 2006

Trois mois déjà...

Bonjour tout le monde.

Comme promis, je vais vous donner quelques nouvelles de ma croissance.
Tout d'abord, aujourd'hui maman et papa sont allés à l'echographie du troisième mois qui s'est trés trés bien déroulée.
Seul problème: je ne rentre plus dans le cadre du photographe (Pff! il est nul ce photographe). Mais bon, petite excuse au photographe, il a dit que j'étais parfait, pile poil dans la norme d'un ptiboudchou de trois mois. Voici quelques détails:

Echo_1er_Trimestre_001

Ma main!

Echo_1er_Trimestre_004

Mon coeur!

Echo_1er_Trimestre_002

Ma colonne vertébrale!

Echo_1er_Trimestre_003

Ma première ola!

Echo_1er_Trimestre_005

Mon petit visage!

Voilà pour les photos, je mesure désormais une douzaine de centimètres.
Quant à maman, elle va un peu mieux, mais je tâche de lui rappeler ma présence, j'en profite mais elle a encore rien vu, car d'ici quelques semaines, je vais tenter de battre le record du monde de salto in utéro.
Papa, lui, il va trés trés bien...
Au fait, je souhaite avec un peu de retard un joyeux anniversaire à ma cousine Maeva, qui a soufflé sa première bougie la semaine dernière.
Je vous redonnerai de mes nouvelles autour du 11 décembre, date à laquelle maman et papa vont revoir le photographe.

A la prochaine,

PTIBOUDCHOU...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous sommes très heureux de suivre mois après moi la croissance de ptiboudchou. Nous attendons avec impatience les clichés du mois de décembre. Encore toutes nos félicatations à tous les deux et gros bisous à ptiboudchou<br /> <br /> Je suis trop trop contente d'avoir un autre petit cousin ou petite cousine. Gros gros bisous à tous les trois.<br /> Zazie
L
PAPI LIO ET MAMIE MADO SUIVENT AVEC BEAUCOUP DE TENDRESSES LES PERIPECIES DE PTIBOUDCHOU.POUR LES SALTOS.......GROS BISOUS.
Mon blog à moi, depuis "tout petit".
Publicité
Publicité