Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi, depuis "tout petit".
10 mars 2016

7 ans après : 2 fois grande sœur.

Hey les amis ça fait longtemps queje vous ai pas écrit un mot, quand j'ai arrêté c'est parce  que j'allais devenir grande sœur, j'allais  déménager, j'allais aller à l'école. . .

Mais me revoilà pour de nouvelles aventures : 7 ans après. Si on calcule pas tout a fait  7 ( 6 ans et 6 mois )

ça fait 9 ans en même temps j'ai 9 ans. Bon j'avoue j'ai grandi 1 m 45 pour 42 kg le fameux "dorteur "m a pesé l autre jour. 

 

                                                                                                          Gros bisous de la part de Mama. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog à moi, depuis "tout petit".
Publicité
Publicité