Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi, depuis "tout petit".
21 septembre 2006

Ca y est, j'existe.

Bonjour à tout le monde,

Je me présente, je suis un embryon d'à peu prés 4 semaines et j'ai déjà fait à mes parents, une surprise plutôt pas mal pour un p'tit morceau de quelques millimètres.

Ca fait déjà trois ans qu'ils m'attendent et ils ont appris, hier, alors qu'ils ne s'attendaient pas du tout à moi, que j'existais...

En fait, mardi matin, maman a été faire une prise de sang et, sans réelle raison, elle a demandé à la laborantine de rajouter la recherche d'hormones de grossesse.

Hier à midi, Papa est rentré du travail avec le courrier: il y avait les résultats...j'ai bien cru que personne n'allait les ouvrir.

Quand enfin maman s'est décidé à les regarder, elle a tout de suite zappé le 1er résultat qui était la recherche de grossesse. Elle a tourné la page tout en ayant l'impression d'avoir inconsciemment vu un chiffre énorme à côté de ce résultat.

Elle a vérifié et a constaté que le chiffre était bien réel.

Elle a alors naturellement dit à mon Papa " je suis enceinte ". Papa l'a alors regardé avec un air qui voulait dire " si c'est une blague, c'est pas marrant".

Ce matin on a été voir un Monsieur qui, soit disant si connait bien: il a confiré que ma Maman est bien enceinte.Je suis bien là où il faut, dans son utérus et je mesure 2,8 mm: pas mal déjà!!!photos_b_b__003

Je suis là, vous me voyez pas, pourtant je vous fais coucou, en blanc au milieu du rond noir.

Maman, elle a du mal a y croire. Par contre, mon Papa, quand il a entendu mon petit coeur, il a eu les larmes aux yeux: il a l'air plus cool que maman car il pleure déjà en me voyant et en plus, il a l'air plus zen...Maman, elle commence déjà à avoir peur pour moi...

Je vous donnerai de mes nouvelles, et de celles de mes parents surtout de ma maman car je crois qu'elle aussi elle va changer...Dans 4 semaines, je revois le docteur qui va me dire combien je mesure et si je vais bien.

A la prochaine,

PTIBOUDCHOU...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un petit bonjour maintenant que ce sont les vacances. Pas de numéro de téléphone alors j'écris!J'aimerais savoir si Manon souhaite faire la star avec une jolie robe ou si elle préfère continuer à décorer sa chambre.<br /> En attendant une réponse, des gros bisous à toute la famille.
M
un p'tit coucou,<br /> tres bon blog.<br /> grosse bises a vous.<br /> <br /> Monique et Yannick.
M
un p'tit coucou,<br /> tres bon blog.<br /> grosse bises a vous.<br /> <br /> Monique et Yannick.
P
j'espère que ptiboudchou pousse bien,que maman dorme bien la nuit.Demain un nouveau boudchou un peu plus grand.Encouragemnts et bisous à maman et papa.PAPY LIO ET MAMIE MADO.
T
En souhaitant que ce blog soit aussi bien tenu voir mieux que celui de sa cousine, longue vie au blog de ptiboudchou !!!
Mon blog à moi, depuis "tout petit".
Publicité
Publicité