Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi, depuis "tout petit".
11 mars 2008

Ma première dent !!!

Bonjour à tous,

Ca y est, j'ai ma première dent, elle a percé le 4 Mars et là, on commence à bien la voir: quel soulagement aprés tant de douleur...plus que 31.

A part ça, j'ai beaucoup progressé ces derniers jours: je fais les marionnettes, je fais bravo, coucou ( quand j'en ai envie ), je fais de mieux en mieux le lapin, je joue à " caché, coucou" et je danse (enfin je remus mes fesses) dés que j'entends de la musique.
J'ai encore et toujours été voir le fameux "dorteur" qui m'a repiqué les fesses: ça lui avait passé, ça lui reprend... En plus, j'ai vu qu'il avait donné un papier à maman, j'ai compris que c'était un bon de commande pour les prochaines piqûres, va falloir que je l'attrape ce papier et que je le cache dans mon parc...
Je m'améliore, je n'ai plus besoin de rentrer dans son bureau pour pleurer, maintenant, je commence dans la salle d'attente et ce jusqu'à ce qu'on ressorte de chez lui. Il semblerait que je me développe au niveau des repères géographiques: j'ai bien compris où c'est chez lui!!!
J'ai pas grossi, je pèse toujours 9Kg 800 mais je mesure désormais 71.5 cm et je vais toujours trés bien.

je vous rajoute quelques photos.

Manon_10__m__mois_006

Manon_10__m__mois_020

C'est tout pour aujourd'hui...

A la prochaine,

PTIBOUDCHOU...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog à moi, depuis "tout petit".
Publicité
Publicité