Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi, depuis "tout petit".
12 février 2008

Ca roule pour moi!!!

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien, moi ça roule: c'est le cas de le dire...Je suis un vrai bolide dans mon trotteur mais aussi un vrai danger pour mon chien Viky, que j'appelle "Kik", et qui laisse pas mal de poils lors de mes expéditions: je n'ai qu'un seul but, celui de l'attraper.

A part ça, j'ai encore été voir le fameux "dorteur" qui ne m'a pas piqué les fesses.
J'ai quand même fait comme d'hab': j'ai pleuré du moment où je l'ai apperçu jusqu'à ce qu'il aille s'asseoir à son bureau.
Je pèse désormais 9Kg 800 et mesure toujours 69.5 cm ( j'ai pas grandi !!! ) mais je vais tout de même trés bien.

je vous mets quelques photos:

17

Je suis une grande fanatique du bain, je râle aprés maman dés qu'elle m'en sort... elle m'y laisse pourtant 20 bonnes minutes. Elle m'a promis de m'inscrire trés prochainement aux "bébés nageurs", on va essayer d'y traîner papa aussi mais c'est pas gagné, je sais pas trop ce que c'est mais il semblerait que ça me plaise!!!

20

Tel que vous me voyez là, je fais le lapin, je souffle trés fort par le nez tout en faisant la grimace.
Vous avez remarqué, je commence à faire des palmiers avec mes cheveux. C'est rigolo!!

C'est tout pour aujourd'hui...

A la prochaine,

PTIBOUDCHOU...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog à moi, depuis "tout petit".
Publicité
Publicité