Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi, depuis "tout petit".
10 octobre 2007

Un mois de plus...

Bonjour à tous,

Me revoilà avec toujours les mêmes petites aventures qui rythment ma vie... J'ai encore été voir le "dorteur" mais cette fois ci, pas de piqure. Et oui, il l'avait oublié à la pharmacie alors je ne la ferai que le mois prochain: un mois de répis pour mes petites fesses!!! Je pèse désormais 7Kg 850 et mesure 65 cm.Je vais trés bien et la bonne nouvelle, c'est que le mois prochain, je vais commencer à manger fruits et légumes.

A part ça, je suis toujours aussi gentille, je ne pleure jamais, je dors bien, mange bien et commence à rire aux éclats pour le plus grand bonheur de mes parents.

Y'a juste un truc qui me chagrine: c'est mes gencives. Il parait que je les doublent, ça fait mal. Ca se lit sur mes joues, elles sont toutes rouges.

Sinon, j'ai toujours mes grands yeux bleus, maintenant, j'espère bien les garder et mes cheveux poussent: ils sont blonds et trés souples.
je vous mets une photo de moi, que vous voyiez comment je suis de plus en plus belle.

Manon_054

C'est tout pour aujourd'hui...

A la prochaine,

PTIBOUDCHOU...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
visite du blog un peu tardive.gros bisous à ptiboudchou.REBISOUS A TOUS PAPY LIO.
Mon blog à moi, depuis "tout petit".
Publicité
Publicité