Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi, depuis "tout petit".
10 septembre 2007

Déjà 4 mois ...

Bonjour à tous,

Je viens, comme tous les mois, aux nouvelles.

J'ai été passé la visite de mon 4ème mois et tout va bien.
Mon docteur de d'habitude, il était pas là, c'était un remplaçant mais j'ai quand même été sympa: j'y ai fait arheu, risettes et tout le tralala... Par contre, lui, pour une première fois, il a pas été trés cool: c'est pas une fois mais deux fois qu'il m'a piqué. Vous savez quoi, d'habitudes, je me fais perçais les fesses et ben lui, c'est les cuisses qu'il m'a percé. J'ai pris sur moi, comme à chaque fois et une fois de plus, j'ai même pas pleuré.
Il m'a dit que j'étais "une bonne patte", ça se fait pas comme compliment à une petite demoiselle qu'on voit pour la première fois.

Enfin, en résumé, je pèse 7Kg150 pour 62 cm: je fais le poids de mes deux grandes cousines à 6 et 7 mois: beau pied de nez à tous ceux qui m'ont trouvé rachitique au début!!!
Attention, je ne suis pas pour autant grosse, mon IMC a été calculé, je suis dans la normale. Je fais tout de même parti des "grands bébés": j'en demandé pas tant, en 4 mois, je suis passée d'une extrémité à l'autre: je suis née à 2Kg200 et aujourd'hui, à 4 mois, j'ai la corpulence d'un bébé de 6 mois !!!
Vu la taille de ma maman, 1m60 les bras levés, je ne dois pas tenir ça d'elle !!! Par contre, les 2Kg200 à la naissance, ça c'est elle.
A part toutes ces mesures de taille, de poids, ces rapports poids-taille, ce monsieur m'a décelé une rhino: merci à lui, ça me vaut 4 lavages de nez par jour...ce qui équivaut à 4 colères contre maman par jour!!!

J'allais oublier le plus important: je me suis baptisée!!!!
Tout s'est trés bien passé, j'ai pas eu un mais deux curé, la grande classe!
J'ai pas pleuré au moment de la douche bien que le curé ait été maladroit. Il avait dit à papa et maman que pour que ce soit significatif, il mettait beaucoup d'eau: c'est un homme de parole, il nous avait prévenu et il a tenu sa promesse sauf qu'il avait oublié de nous faire part de sa maladresse: tête, front, cou, yeux, ...j'ai bien senti la signification de l'eau!!!
Maman, Papa, Marraine et Parrain ... tout le monde a assuré, c'était une belle journée, j'ai été trés gâtée.

Je vous mets quelques photos ( seulement de moi car j'ai pas payé les frais de diffusion pour les photos des autres, c'était trop cher!!!)

Bapt_me_Manon_09

Bapt_me_Manon_09

Bapt_me_Manon_09

C'est tout pour aujourd'hui...

A la prochaine,

PTIBOUDCHOU...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog à moi, depuis "tout petit".
Publicité
Publicité